L'histoire infinie
4 participants
Page 1 sur 1
L'histoire infinie
L'histoire infinie
Le principe est fastoche, je dis une phrase vous ma phrase et vous en rajoutez une e.t.c :
Ex.:
Membre 1 :
Cinolas regardait par la fenêtre.
Membre 2 :
Cinolas regardait par la fenêtre. Il s'ennuyait.
Membre 3 :
Cinolas regardait par la fenêtre. Il s'ennuyait. Il décida de visiter le chapaking.
etc.
Donc, je commence :
Un lapin rose était très amoureux.
Le principe est fastoche, je dis une phrase vous ma phrase et vous en rajoutez une e.t.c :
Ex.:
Membre 1 :
Cinolas regardait par la fenêtre.
Membre 2 :
Cinolas regardait par la fenêtre. Il s'ennuyait.
Membre 3 :
Cinolas regardait par la fenêtre. Il s'ennuyait. Il décida de visiter le chapaking.
etc.
Donc, je commence :
Un lapin rose était très amoureux.
Cinolas- 2
Re: L'histoire infinie
Un lapin rose était très amoureux. Donc il alla dans le champs. Il y chercha un ingrédient pour préparer une potion anti-amour.
Cinolas- 2
HS.: Oui, fais un COPY/PASTE
Un lapin rose était très amoureux. Donc il alla dans le champs. Il y chercha un ingrédient pour préparer une potion anti-amour. Mais il n'en trouva pas. Il décida de chercher ailleurs.
Un lapin rose était très amoureux. Donc il alla dans le champs. Il y chercha un ingrédient pour préparer une potion anti-amour. Mais il n'en trouva pas. Il décida de chercher ailleurs.
Cinolas- 2
Un lapin rose était très amoureux. Donc il alla dans le champs. Il y chercha un ingrédient pour préparer une potion anti-amour. Mais il n'en trouva pas. Il décida de chercher ailleurs.Mais il n'en trouva point .
Un lapin rose était très amoureux. Donc il alla dans le champs. Il y chercha un ingrédient pour préparer une potion anti-amour. Mais il n'en trouva pas. Il décida de chercher ailleurs.Mais il n'en trouva point . Donc, il rentra à la maison.
Cinolas- 2
Un lapin rose était très amoureux. Donc il alla dans le champs. Il y chercha un ingrédient pour préparer une potion anti-amour. Mais il n'en trouva pas. Il décida de chercher ailleurs.Mais il n'en trouva point . Donc, il rentra à la maison.Mais rendu, il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose.
Un lapin rose était très amoureux. Donc il alla dans le champs. Il y chercha un ingrédient pour préparer une potion anti-amour. Mais il n'en trouva pas. Il décida de chercher ailleurs.Mais il n'en trouva point . Donc, il rentra à la maison.Mais rendu, il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose sa Couronne.
Un lapin rose était très amoureux. Donc il alla dans le champs. Il y chercha un ingrédient pour préparer une potion anti-amour. Mais il n'en trouva pas. Il décida de chercher ailleurs.Mais il n'en trouva point . Donc, il rentra à la maison.Mais rendu, il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose sa Couronne.Il la chercha partout, mais ne la trouva point.
Juliien.- 2
Un lapin rose était très amoureux. Donc il alla dans le champs. Il y chercha un ingrédient pour préparer une potion anti-amour. Mais il n'en trouva pas. Il décida de chercher ailleurs.Mais il n'en trouva point . Donc, il rentra à la maison.Mais rendu, il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose sa Couronne.Il la chercha partout, mais ne la trouva point. Alors, il appela la "Chapa-police" O_O.
Page 1 sur 1